Nos conseils pour éviter la grippe, naturellement !

Maux de tête, fatigue intense, toux, courbatures… Vous craignez le retour de la grippe ? Rassurez-vous, cette année, elle ne passera pas par vous ! Grâce à nos produits homéopathiques naturels et efficaces et à nos conseils simples à suivre, vous traverserez la saison froide en gardant la forme. C’est parti, on vous dévoile nos meilleures astuces pour éviter la grippe !

L’Homéopathie et l’Organothérapie pour éviter la grippe

Pour éviter la grippe, il existe des remèdes entièrement naturels, efficaces, simples à utiliser et sans effets secondaires. Vous pouvez les utiliser seuls ou en compléments du vaccin contre la grippe, pour une double protection. Voici les deux produits ultra-efficaces que nous avons sélectionnés pour vous :

Influenzinum Prévention : ce complément naturel homéopathique est préparé à partir de la souche anti-grippale de l’année en cours provenant de l’Institut Pasteur à Paris. Il aide à éviter la grippe en stimulant les défenses immunitaires. Fabriqué au Québec, il n’a aucun effet secondaire et s’utilise très facilement, il suffit de laisser fondre le contenu d’un tube sous la langue une fois par semaine !

ThymoProtection : ce produit est un véritable allié pour entretenir et renforcer naturellement votre système immunitaire. Il permet d’harmoniser le fonctionnement d’une petite glande souvent oubliée mais primordiale : le thymus. Celle-ci joue un rôle essentiel dans notre corps, en participant à la lutte contre les virus et les bactéries. ThymoProtection peut notamment vous aider à stimuler vos défenses immunitaires, prévenir les maladies et accélérer la guérison. Ce produit 100% naturel et sans aucun effet secondaire doit être utilisé sur l’avis d’un praticien de la santé.

Ces deux produits sont complémentaires. Associés, ils vous permettront d’éviter la grippe et de renforcer votre système immunitaire. Ils sont utilisables chez l’adulte et chez les enfants à partir de 13 ans.

Éviter la grippe : les bons réflexes !

En complément d’Influenzinum Prévention et de ThymoProtection, certains bons réflexes peuvent vous aider à éviter la grippe :

Se faire vacciner

Si vous faites partie des personnes dites « à risques » (femmes enceintes, enfants de moins de 5 ans, personnes âgées, personnel de santé…), la vaccination contre la grippe est recommandée par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Dormir suffisamment

C’est pendant la phase de sommeil que notre corps recharge ses batteries et fait le plein d’énergie pour mieux se défendre contre les attaques des virus. Pour éviter la grippe, dormez au moins 7 h par nuit !

Lavez-vous les mains

Le virus de la grippe se répand très facilement. En vous lavant les mains régulièrement au savon ou à l’aide d’un gel anti-bactérien, vous évitez d’apporter le virus au niveau des « portes d’entrée » de votre corps (bouche, nez, yeux).

Éviter les personnes infectées

Le virus de la grippe est très contagieux, dans l’idéal, évitez donc d’approcher les personnes malades ou de fréquenter les lieux publics. Si ce n’est pas possible, n’hésitez pas à porter un masque de protection.

Aérer son logement

Pour éviter la grippe, prenez l’habitude d’ouvrir grand les fenêtres de votre logement chaque jour, pendant au moins 15 minutes. Ce bon réflexe permet de renouveler l’air et d’éviter l’accumulation des virus.

En utilisant les remèdes homéopathiques de Homeocan et en adoptant ces bons réflexes, vous mettez toutes les chances de votre côté pour éviter la grippe cette année !

 


Photo Credit: Freepik