Livraison GRATUITE au Canada à partir de 35$ d'achat

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

Homeocan inc. (« Homeocan » et « nous »), le chef de file canadien dans la fabrication et la distribution de produits naturels, s’engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’il recueille, en conformité avec la législation applicable. Les renseignements personnels englobent de façon générale les renseignements au sujet d’un individu et qui permettent de l’identifier.

La présente politique de protection de la confidentialité (la « Politique de protection de la confidentialité ») explique comment nous utilisons et protégeons les renseignements personnels recueillis auprès des individus qui utilisent notre site Web et/ou qui sont nos clients (« vous »), le tout dans la mesure nécessaire pour offrir et fournir nos produits à nos clients actuels et potentiels.

CONSENTEMENT
EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À HOMEOCAN OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONSENTEZ À CE QUE CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SOIENT RECUEILLIS, UTILISÉS OU COMMUNIQUÉS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET TEL QUE REQUIS OU AUTORISÉ PAR LA LÉGISLATION APPLICABLE. Sous réserve de certaines exceptions légales et contractuelles, vous pouvez en tout temps refuser ou retirer votre consentement en communiquant avec nous par écrit. Toutefois, il pourrait nous être impossible de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains produits ou renseignements si vous refusez ou retirez votre consentement.

1. Les renseignements personnels que nous pouvons recueillir

Homeocan peut notamment recueillir auprès de vous: votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre adresse de courrier électronique, des renseignements relatifs au paiement (aux fins de facturation), des renseignements relatifs à la livraison et vos préférences de service.

2. Comment nous utilisons les renseignements personnels recueillis

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels auprès de nos clients actuels et potentiels pour les fins suivantes :

(a) Fournir le produit commandé : lorsque vous passez une commande, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre adresse de courrier électronique peuvent être utilisés afin de livrer le produit commandé et d’assurer le suivi concernant la transaction (envoyer une facture, etc.).

(b) Traiter le paiement : les renseignements relatifs au paiement (votre numéro de carte de crédit et autres renseignements liés) sont utilisés uniquement afin de traiter le paiement lorsque vous passez une commande, et à aucune autre fin.

(c) Vous envoyer des renseignements : nous pouvons parfois vous envoyer des renseignements concernant nos produits et nos offres.

(d) Autres fins : nous pouvons parfois utiliser vos renseignements personnels pour repérer les tentatives d’accès non autorisé, erreurs, fraudes, vols et autres activités illégales et en protéger Homeocan, vous, nos clients ou des tiers, évaluer l’application de nos politiques et la conformité aux obligations légales et contractuelles de Homeocan, communiquer avec vous et effectuer des sondages, de la recherche et des évaluations, et toute autre fin que nous pouvons vous indiquer de temps à autre.

3. Comment nous communiquons vos renseignements personnels

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à des tiers, notamment dans les cas suivants :

(a) Fournisseurs de services : nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à des tiers qui nous fournissent des services ou qui fournissent des services en notre nom, incluant des agents contractuels d’exécution, des fournisseurs de services d’expédition, de livraison, de traitement de données, de gestion de documents et de services de bureau, des agents de recouvrement ou nos vérificateurs. Nous fournirons uniquement les renseignements nécessaires pour la fourniture du service par les tiers en question, et toute utilisation à d’autres fins leur sera interdite.

(b) Membres de notre groupe : nous pouvons communiquer vos renseignements personnels aux sociétés membres du groupe Homeocan (c.-à-d. Homeocan inc. et ses sociétés affiliées) afin de mieux vous servir et de vous fournir de l’information sur les produits et services offerts par notre groupe.

(c) Transferts d’activités : Si une partie ou la totalité des activités de Homeocan sont vendues ou transférées, Homeocan peut transférer à l’acquéreur les renseignements personnels de ses clients, à condition d’obtenir que l’acquéreur en protège la confidentialité en conformité avec les principes énoncés dans cette Politique de protection de la confidentialité.

(d) Application de la loi et communication en vertu d’une loi : Homeocan peut communiquer vos renseignements personnels lorsque cela est permis ou exigé par la loi, une assignation, un mandat ou une ordonnance d’un tribunal ou d’un organisme compétent ayant autorité. Homeocan peut communiquer vos renseignements personnels à ses conseillers juridiques.

Vous pouvez en tout temps nous indiquer votre refus que nous utilisions vos renseignements personnels de la façon décrite aux sections 3(a) à 3(c) en communiquant avec nous (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

4. Le contrôle de vos renseignements personnels

Vous gardez toujours le contrôle de notre utilisation de vos renseignements personnels. Notamment, vous pouvez en tout temps :

  • Nous indiquer votre refus que nous utilisions ou communiquions vos renseignements personnels à certaines des fins prévues aux sections 2 et 3;
  • Nous demander de ne pas utiliser de renseignements nominatifs et de ne vous fournir que le produit commandé;
  • Vous désabonner de nos communications par courrier électronique, grâce à l’option à cet effet offerte à chaque envoi.

Afin de communiquer avec nous pour l’une ou l’autre de ces raisons, veuillez vous référer à la section « Comment communiquer avec nous ».

Cependant, prenez note qu’il pourrait nous être impossible de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains produits ou renseignements si vous retirez votre consentement à l’égard de notre utilisation de vos renseignements personnels.

5. Comment nous stockons vos renseignements personnels

Nous stockons vos renseignements personnels dans des emplacements sécurisés et dans des serveurs contrôlés par Homeocan, situés aux places d’affaires de nos fournisseurs de services.

6. Comment consulter vos renseignements personnels

Vous pouvez en tout temps communiquer avec nous pour consulter les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Pour ce faire, veuillez en faire la demande par écrit à notre responsable de la protection de la confidentialité (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

Homeocan vous permettra de consulter les renseignements détenus à votre sujet et vous informera sur leur utilisation et leur communication. Il vous sera possible de faire corriger ou mettre à jour ces renseignements, au besoin. Il est possible que des vérifications soient effectuées sur votre identité au préalable.

7. Comment nous protégeons vos renseignements personnels

Nous permettons l’accès aux renseignements personnels de nos clients uniquement à nos employés et aux tiers identifiés à la section 3. Seuls les renseignements pertinents et nécessaires aux fins de la communication sont transmis aux tiers. Toutes les personnes ayant accès à des renseignements personnels sont tenus d’en protéger la confidentialité, soit dans le cadre de leur lien d’emploi, ou dans le cadre des contrats que nous concluons avec des tiers.

Nous conservons uniquement les renseignements utiles aux fins de vous fournir les produits ou renseignements demandés. Sur demande de votre part, nous effacerons tous les renseignements personnels que nous détenons à votre égard et n’en conserverons aucune copie (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

Nous avons mis en place des mesures raisonnables de protection physiques, organisationnelles et technologiques afin de protéger les renseignements détenus par Homeocan contre la perte ou le vol ainsi que contre l’accès, la modification ou l’utilisation non autorisée. Ces mécanismes et la présente Politique de protection de la confidentialité sont revus régulièrement et amendés au besoin.

Les renseignements de cartes de crédit sont protégés par des procédés de chiffrement et de sécurité conformes aux normes de l’industrie.

Homeocan ne peut toutefois pas garantir que des accès non autorisés et des violations des mesures de sécurité ne se produiront jamais. Vous reconnaissez donc que vous fournissez des renseignements personnels via le site Web à vos propres risques.

8. La protection de la confidentialité et notre site Web

La présente section contient des renseignements concernant les renseignements personnels recueillis par l’intermédiaire du site Web de Homeocan.

Témoins – Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons utiliser des témoins (cookies), qui permettent d’obtenir certaines informations au sujet de votre visite : par exemple, la date et l’heure de votre visite, les pages que vous avez visitées, la durée de votre visite, les recherches que vous avez effectuées, le nom de domaine que vous avez utilisé pour accéder à notre site, ou le type de navigateur Internet utilisé. Un témoin identifie le navigateur Internet accédant au site Web, mais pas directement le visiteur lui-même. À moins que vous ne nous informiez de votre identité (par exemple, en créant un compte sur notre site Web), nous ne pourrons déterminer votre identité au moyen des témoins. Nous utilisons ces renseignements non personnels afin d’évaluer l’utilisation de notre site Web et de l’optimiser selon les besoins de nos clients.

Communications par courriel – Comme mentionné à la section 2, nous pouvons parfois communiquer avec vous par courriel en lien avec les produits commandés ou pour des fins promotionnelles (par exemple, au sujet de produits de Homeocan ou de partenaires commerciaux pouvant vous intéresser ou d’offres spéciales). Chaque envoi par courriel inclura l’option de vous désabonner de tels envois, ou d’indiquer vos préférences sur le type de communications que vous souhaitez recevoir, lorsqu’applicable. Si vous nous envoyez un courriel, nous pouvons conserver une copie du courriel, l’adresse de courrier électronique utilisée pour l’envoyer, et toute communication subséquente entre vous et nous.

Recherches – Lorsque nos clients utilisent les fonctions de recherche de notre site Web, nous pouvons conserver l’historique des termes de recherche afin d’évaluer les besoins de nos clients et d’optimiser notre site Web et notre offre de produits.

Hyperliens – Notre site Web peut contenir des liens menant vers d’autres sites Web. Lorsque vous utilisez ces liens, vous accédez à des sites Web gérés par des tiers. Homeocan n’est pas responsable des pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la communication des renseignements personnels en vigueur sur ces sites Web. Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la confidentialité en vigueur sur ces sites Web avant de fournir des renseignements personnels.

Mineurs – Les personnes de moins de 18 ans devraient obtenir la permission d’un parent ou tuteur avant de fournir des renseignements personnels sur notre site Web. Sans autorisation, ils ne devraient fournir aucun renseignement personnel à leur sujet, peu importe la raison.

9. Modifications à la Politique de protection de la confidentialité

Homeocan se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente Politique de protection de la confidentialité à tout moment. Si nous effectuons de telles modifications, celles-ci seront affichées sur notre site Web et nous prendrons des mesures raisonnables pour en informer, au besoin, les personnes concernées. Vous pouvez également communiquer avec le responsable de la protection de la confidentialité de Homeocan en tout temps pour obtenir un exemplaire à jour de la Politique de protection de la confidentialité (voir la section « Comment communiquer avec nous »). Nous vous invitons à relire occasionnellement la présente Politique de protection de la confidentialité pour vous assurer d’éventuelles modifications.

Homeocan obtiendra toujours votre consentement avant de recueillir, d’utiliser ou de communiquer des renseignements personnels à des fins autres que celles auxquelles vous avez consenti aux termes de la présente Politique de protection de la confidentialité, sauf si la loi l’autorise ou le requiert.

10. Comment communiquer avec nous

Le responsable de la protection de la confidentialité de Homeocan supervise la conformité à la présente Politique de protection de la confidentialité et aux lois applicables en la matière. Pour toute question, demande ou plainte à l’égard de nos pratiques en matière de protection de la confidentialité, veuillez communiquer avec notre service client directement via le formulaire disponible ici, ou aux coordonnées suivantes :

Service Client Homeocan
Adresse : 3025, boulevard de l’Assomption, Montréal (Québec) H1N 2H2
Courriel : aide@homeocan.ca
Via le site internet de Homeocan sur cette page ici
Téléphone : 1-800-556-0824 (appel gratuit)
Télécopieur : 514-256-9256

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

Homeocan inc. (« Homeocan » et « nous »), le chef de file canadien dans la fabrication et la distribution de produits naturels, s’engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’il recueille, en conformité avec la législation applicable. Les renseignements personnels englobent de façon générale les renseignements au sujet d’un individu et qui permettent de l’identifier.

La présente politique de protection de la confidentialité (la « Politique de protection de la confidentialité ») explique comment nous utilisons et protégeons les renseignements personnels recueillis auprès des individus qui utilisent notre site Web et/ou qui sont nos clients (« vous »), le tout dans la mesure nécessaire pour offrir et fournir nos produits à nos clients actuels et potentiels.

CONSENTEMENT
EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À HOMEOCAN OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONSENTEZ À CE QUE CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SOIENT RECUEILLIS, UTILISÉS OU COMMUNIQUÉS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET TEL QUE REQUIS OU AUTORISÉ PAR LA LÉGISLATION APPLICABLE. Sous réserve de certaines exceptions légales et contractuelles, vous pouvez en tout temps refuser ou retirer votre consentement en communiquant avec nous par écrit. Toutefois, il pourrait nous être impossible de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains produits ou renseignements si vous refusez ou retirez votre consentement.

1. Les renseignements personnels que nous pouvons recueillir

Homeocan peut notamment recueillir auprès de vous: votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre adresse de courrier électronique, des renseignements relatifs au paiement (aux fins de facturation), des renseignements relatifs à la livraison et vos préférences de service.

2. Comment nous utilisons les renseignements personnels recueillis

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels auprès de nos clients actuels et potentiels pour les fins suivantes :

(a) Fournir le produit commandé : lorsque vous passez une commande, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre adresse de courrier électronique peuvent être utilisés afin de livrer le produit commandé et d’assurer le suivi concernant la transaction (envoyer une facture, etc.).

(b) Traiter le paiement : les renseignements relatifs au paiement (votre numéro de carte de crédit et autres renseignements liés) sont utilisés uniquement afin de traiter le paiement lorsque vous passez une commande, et à aucune autre fin.

(c) Vous envoyer des renseignements : nous pouvons parfois vous envoyer des renseignements concernant nos produits et nos offres.

(d) Autres fins : nous pouvons parfois utiliser vos renseignements personnels pour repérer les tentatives d’accès non autorisé, erreurs, fraudes, vols et autres activités illégales et en protéger Homeocan, vous, nos clients ou des tiers, évaluer l’application de nos politiques et la conformité aux obligations légales et contractuelles de Homeocan, communiquer avec vous et effectuer des sondages, de la recherche et des évaluations, et toute autre fin que nous pouvons vous indiquer de temps à autre.

3. Comment nous communiquons vos renseignements personnels

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à des tiers, notamment dans les cas suivants :

(a) Fournisseurs de services : nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à des tiers qui nous fournissent des services ou qui fournissent des services en notre nom, incluant des agents contractuels d’exécution, des fournisseurs de services d’expédition, de livraison, de traitement de données, de gestion de documents et de services de bureau, des agents de recouvrement ou nos vérificateurs. Nous fournirons uniquement les renseignements nécessaires pour la fourniture du service par les tiers en question, et toute utilisation à d’autres fins leur sera interdite.

(b) Membres de notre groupe : nous pouvons communiquer vos renseignements personnels aux sociétés membres du groupe Homeocan (c.-à-d. Homeocan inc. et ses sociétés affiliées) afin de mieux vous servir et de vous fournir de l’information sur les produits et services offerts par notre groupe.

(c) Transferts d’activités : Si une partie ou la totalité des activités de Homeocan sont vendues ou transférées, Homeocan peut transférer à l’acquéreur les renseignements personnels de ses clients, à condition d’obtenir que l’acquéreur en protège la confidentialité en conformité avec les principes énoncés dans cette Politique de protection de la confidentialité.

(d) Application de la loi et communication en vertu d’une loi : Homeocan peut communiquer vos renseignements personnels lorsque cela est permis ou exigé par la loi, une assignation, un mandat ou une ordonnance d’un tribunal ou d’un organisme compétent ayant autorité. Homeocan peut communiquer vos renseignements personnels à ses conseillers juridiques.

Vous pouvez en tout temps nous indiquer votre refus que nous utilisions vos renseignements personnels de la façon décrite aux sections 3(a) à 3(c) en communiquant avec nous (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

4. Le contrôle de vos renseignements personnels

Vous gardez toujours le contrôle de notre utilisation de vos renseignements personnels. Notamment, vous pouvez en tout temps :

  • Nous indiquer votre refus que nous utilisions ou communiquions vos renseignements personnels à certaines des fins prévues aux sections 2 et 3;
  • Nous demander de ne pas utiliser de renseignements nominatifs et de ne vous fournir que le produit commandé;
  • Vous désabonner de nos communications par courrier électronique, grâce à l’option à cet effet offerte à chaque envoi.

Afin de communiquer avec nous pour l’une ou l’autre de ces raisons, veuillez vous référer à la section « Comment communiquer avec nous ».

Cependant, prenez note qu’il pourrait nous être impossible de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains produits ou renseignements si vous retirez votre consentement à l’égard de notre utilisation de vos renseignements personnels.

5. Comment nous stockons vos renseignements personnels

Nous stockons vos renseignements personnels dans des emplacements sécurisés et dans des serveurs contrôlés par Homeocan, situés aux places d’affaires de nos fournisseurs de services.

6. Comment consulter vos renseignements personnels

Vous pouvez en tout temps communiquer avec nous pour consulter les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Pour ce faire, veuillez en faire la demande par écrit à notre responsable de la protection de la confidentialité (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

Homeocan vous permettra de consulter les renseignements détenus à votre sujet et vous informera sur leur utilisation et leur communication. Il vous sera possible de faire corriger ou mettre à jour ces renseignements, au besoin. Il est possible que des vérifications soient effectuées sur votre identité au préalable.

7. Comment nous protégeons vos renseignements personnels

Nous permettons l’accès aux renseignements personnels de nos clients uniquement à nos employés et aux tiers identifiés à la section 3. Seuls les renseignements pertinents et nécessaires aux fins de la communication sont transmis aux tiers. Toutes les personnes ayant accès à des renseignements personnels sont tenus d’en protéger la confidentialité, soit dans le cadre de leur lien d’emploi, ou dans le cadre des contrats que nous concluons avec des tiers.

Nous conservons uniquement les renseignements utiles aux fins de vous fournir les produits ou renseignements demandés. Sur demande de votre part, nous effacerons tous les renseignements personnels que nous détenons à votre égard et n’en conserverons aucune copie (voir la section « Comment communiquer avec nous »).

Nous avons mis en place des mesures raisonnables de protection physiques, organisationnelles et technologiques afin de protéger les renseignements détenus par Homeocan contre la perte ou le vol ainsi que contre l’accès, la modification ou l’utilisation non autorisée. Ces mécanismes et la présente Politique de protection de la confidentialité sont revus régulièrement et amendés au besoin.

Les renseignements de cartes de crédit sont protégés par des procédés de chiffrement et de sécurité conformes aux normes de l’industrie.

Homeocan ne peut toutefois pas garantir que des accès non autorisés et des violations des mesures de sécurité ne se produiront jamais. Vous reconnaissez donc que vous fournissez des renseignements personnels via le site Web à vos propres risques.

8. La protection de la confidentialité et notre site Web

La présente section contient des renseignements concernant les renseignements personnels recueillis par l’intermédiaire du site Web de Homeocan.

Témoins – Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons utiliser des témoins (cookies), qui permettent d’obtenir certaines informations au sujet de votre visite : par exemple, la date et l’heure de votre visite, les pages que vous avez visitées, la durée de votre visite, les recherches que vous avez effectuées, le nom de domaine que vous avez utilisé pour accéder à notre site, ou le type de navigateur Internet utilisé. Un témoin identifie le navigateur Internet accédant au site Web, mais pas directement le visiteur lui-même. À moins que vous ne nous informiez de votre identité (par exemple, en créant un compte sur notre site Web), nous ne pourrons déterminer votre identité au moyen des témoins. Nous utilisons ces renseignements non personnels afin d’évaluer l’utilisation de notre site Web et de l’optimiser selon les besoins de nos clients.

Communications par courriel – Comme mentionné à la section 2, nous pouvons parfois communiquer avec vous par courriel en lien avec les produits commandés ou pour des fins promotionnelles (par exemple, au sujet de produits de Homeocan ou de partenaires commerciaux pouvant vous intéresser ou d’offres spéciales). Chaque envoi par courriel inclura l’option de vous désabonner de tels envois, ou d’indiquer vos préférences sur le type de communications que vous souhaitez recevoir, lorsqu’applicable. Si vous nous envoyez un courriel, nous pouvons conserver une copie du courriel, l’adresse de courrier électronique utilisée pour l’envoyer, et toute communication subséquente entre vous et nous.

Recherches – Lorsque nos clients utilisent les fonctions de recherche de notre site Web, nous pouvons conserver l’historique des termes de recherche afin d’évaluer les besoins de nos clients et d’optimiser notre site Web et notre offre de produits.

Hyperliens – Notre site Web peut contenir des liens menant vers d’autres sites Web. Lorsque vous utilisez ces liens, vous accédez à des sites Web gérés par des tiers. Homeocan n’est pas responsable des pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la communication des renseignements personnels en vigueur sur ces sites Web. Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la confidentialité en vigueur sur ces sites Web avant de fournir des renseignements personnels.

Mineurs – Les personnes de moins de 18 ans devraient obtenir la permission d’un parent ou tuteur avant de fournir des renseignements personnels sur notre site Web. Sans autorisation, ils ne devraient fournir aucun renseignement personnel à leur sujet, peu importe la raison.

9. Modifications à la Politique de protection de la confidentialité

Homeocan se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente Politique de protection de la confidentialité à tout moment. Si nous effectuons de telles modifications, celles-ci seront affichées sur notre site Web et nous prendrons des mesures raisonnables pour en informer, au besoin, les personnes concernées. Vous pouvez également communiquer avec le responsable de la protection de la confidentialité de Homeocan en tout temps pour obtenir un exemplaire à jour de la Politique de protection de la confidentialité (voir la section « Comment communiquer avec nous »). Nous vous invitons à relire occasionnellement la présente Politique de protection de la confidentialité pour vous assurer d’éventuelles modifications.

Homeocan obtiendra toujours votre consentement avant de recueillir, d’utiliser ou de communiquer des renseignements personnels à des fins autres que celles auxquelles vous avez consenti aux termes de la présente Politique de protection de la confidentialité, sauf si la loi l’autorise ou le requiert.

10. Comment communiquer avec nous

Le responsable de la protection de la confidentialité de Homeocan supervise la conformité à la présente Politique de protection de la confidentialité et aux lois applicables en la matière. Pour toute question, demande ou plainte à l’égard de nos pratiques en matière de protection de la confidentialité, veuillez communiquer avec notre service client directement via le formulaire disponible ici, ou aux coordonnées suivantes :

Service Client Homeocan
Adresse : 3025, boulevard de l’Assomption, Montréal (Québec) H1N 2H2
Courriel : aide@homeocan.ca
Via le site internet de Homeocan sur cette page ici
Téléphone : 1-800-556-0824 (appel gratuit)
Télécopieur : 514-256-9256

Informations de livraison

Pour toutes questions au sujet de la date de livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter le site web de Poste Canada, munis de votre numéro de repérage. Vous aurez accès en temps réel aux informations sur votre livraison.

Pour toutes autres questions liées à votre commande internet, veuillez appeler notre service à la clientèle nous nous ferons un plaisir de vous renseigner en direct ! Composez le numéro sans frais 1-800-556-0824 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.

Livraison standard gratuite avec tout achat de 35$. Aucun code nécessaire ! Veuillez noter que nous pouvons offrir des seuils inférieurs pour la livraison gratuite pendant certaines périodes promotionnelles. Cliquez ici pour en savoir plus sur les promotions Homeocan en cours

Obtenez gratuitement une étiquette de retour Postes Canada. Cliquez ici pour en savoir plus d'informations sur retours et échanges.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Cliquez ici pour en savoir plus sur nos conditions de livraison >

Vous avez souscrit avec succès !