Livraison régulière gratuite à partir de 35$ d'achat, partout au Canada.

Les produits de la gamme Traumacare existent en différents formats mais savez-vous quel est celui à privilégier pour vos symptômes ?

Aujourd’hui, on s’intéresse particulièrement à la question : quelle formule choisir entre la Crème Traumacare et le Sport Gel Traumacare ? Cet article vous aidera à comprendre et choisir le produit qui correspondra le mieux à vos besoins.

Le Sport Gel de Traumacare

Un gel a une substance gélatineuse et est transparent. Ce n’est ni un solide, ni un liquide, mais quelque chose entre les deux. En effet, il est plus proche du liquide mais agit comme un solide en raison de la présence de certaines molécules dans sa composition.

Un gel peut être fait de plusieurs substances différentes, il suffit d’y ajouter des agents épaississants et de l’eau. On retrouve le gel dans les produits de beauté et de médication : ils sont partout !

La Crème Traumacare (50g ou 100g)

La plupart des crèmes ont aussi une base d’eau. Elles utilisent des agents épaississants, ce qui leur donne un aspect plus lisse. Les crèmes sont plus épaisses et prennent du temps à être absorbée par la peau.

Le Sport Gel vs la Crème

– Un gel est transparent. Une crème est généralement blanche.
– Le gel est absorbé plus rapidement par la peau que la crème.
– Pour les parties du corps très poilues, il est préférable d’utiliser un gel pour une application plus facile.
– Notre gel et notre crème sont à base d’eau. Les deux ne sont pas huileux.
– Le gel contient de l’alcool, ce qui provoque un effet refroidissant. Mais cela peut aussi provoquer un léger assèchement de la zone traitée. Si vous avez une peau à tendance sèche, préférez la crème plutôt que le gel.
– Pour les parties du corps difficiles à atteindre seul (dos etc.), la crème sera plus facile à appliquer, étant plus épaisse que le gel.

Comme vous pouvez le voir, la crème et le gel ont chacun leurs avantages, et les deux sont tout aussi efficaces l’un que l’autre. Tout dépend de la zone traitée.

Pourquoi donc ne pas avoir en réserve un tube de Sport Gel Traumacare et un autre de Crème Traumacare afin d’être prêt à toute éventualité ?

Delivery information
For any questions about the delivery date of your order, we invite you to consult Poste Canada website, with your tracking number. You will have real-time access to information about your delivery.

For all other questions related to your internet order, please call our customer service we will be happy to inform you live! Call the toll-free number 1-800-556-0824 Monday to Friday from 9:00 am to 4:30 pm

Free standard shipping with any purchase of $ 35. No code needed! Please note that we may offer lower thresholds for free shipping during certain promotional periods. Click here to find out more about current Homeocan promotions

Get a free Canada Post return label. Click here for more information on returns and exchanges.

You have not found the answer to your question?
Click here to find out more about our delivery conditions
Informations de livraison
Pour toutes questions au sujet de la date de livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter le site web de Poste Canada, munis de votre numéro de repérage. Vous aurez accès en temps réel aux informations sur votre livraison.

Pour toutes autres questions liées à votre commande internet, veuillez appeler notre service à la clientèle nous nous ferons un plaisir de vous renseigner en direct ! Composez le numéro sans frais 1-800-556-0824 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.

Livraison standard gratuite avec tout achat de 35$. Aucun code nécessaire ! Veuillez noter que nous pouvons offrir des seuils inférieurs pour la livraison gratuite pendant certaines périodes promotionnelles. Cliquez ici pour en savoir plus sur les promotions Homeocan en cours

Obtenez gratuitement une étiquette de retour Postes Canada. Cliquez ici pour en savoir plus d'informations sur retours et échanges.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos conditions de livraison