La trousse complète Homéopathique : l’indispensable dans sa pharmacie naturelle

Et pourquoi accumuler des dizaines de médicaments allopathiques dans une trop petite pharmacie quand une trousse complète de produits homéopathiques existe ? Retrouvez dans cette trousse (ou petite valise ou bien encore petite mallette) tous les médicaments homéopathiques nécessaires à votre pharmacie maison naturelle…

Toute l’expertise Homeocan dans une trousse homéopathique

Fort de notre expertise et de recherches intenses, les experts en Homéopathie de Homeocan ont soigneusement choisi un ensemble de 17 médicaments homéopathiques uniques (+ un flacon crème d’Arnica Montana et un PhytoGargarisme).
La trousse homéopathique d’urgence qui en résulte permet de traiter un vaste éventail de maux de tous les jours comme :

– les troubles gastros intestinaux
– des voies urinaires
– douleurs
– problèmes cutanés
– problèmes de la sphère ORL*
– et même des émotions

De plus, chaque trousse d’urgence Homeocan comprend également un guide de référence homéopathique (vade-mecum)** complet sur tous les remèdes contenus et classé par pathologie. Chaque tube granules de remède est bien étiquetée avec un mode d’emploi et les références d’utilisation.

Rhume, mal de gorge, brûlures etc… une trousse de santé naturelle au quotidien

En ce qui concerne les rhumes, papa et maman sont souvent à cour d’options pour les petits, heureusement cette trousse complète homéopathique offre de bons remèdes sécuritaires pour toute la famille.
La trousse contient 17 remèdes uniques qui sauront traiter tous les maux des grands comme des petits tels que :

– toux, rhume et écoulement nasal
– brûlures
– piqûres
– courbatures
– maux de tête
– diarrhée
– maux de gorge
– nausées et tensions nerveuses

L’Homéopathie : la loi des similitudes

Trousse complète homéopathique

L’Homéopathie est une médecine alternative naturelle basée sur la loi de similitude et l’emploi de doses infinitésimales.
Mais qu’est-ce que cela veut dire ?

La loi de similitude

Toute substance, capable de provoquer chez un homme sain, des troubles, peut à très faibles doses faire disparaître ces mêmes troubles chez un homme malade.

Prenons l’exemple d’un ingrédient incontournable dans l’Homéopathie :
L’intoxication volontaire par l’Arnica Montana, provoque des courbatures, des bleus et une sensation de fatigue.
A contrario, l’Arnica Montana en usage homéopathique sera le médicament des traumatismes généralisés (fatigue d’efforts physiques…) ou soudains (coups, bosses…)

Les doses infinitésimales ou très faibles

Ces doses sont obtenues au moyen de dilutions successives d’une substance de base, au 1/10 (décimales) ou au 1/100 (centésimales).
Prenons de nouveau l’exemple d’Arnica Montana 9 CH signifie que la teinture d’Arnica de base a été diluée 9 fois au Centième selon la technique de Hahnemann.

Ce n’est pas magique, ce n’est pas miraculeux mais ça peut être très efficace et surtout sans effet secondaire. Alors équipez-vous de cette trousse complète homéopathique et faites de votre quotidien une affaire naturelle !

Ces remèdes peuvent être administrés sans consulter un homéopathe, mais si les symptômes persistent, nous vous invitons à consulter un professionnel de santé.
*otorhinolaryngologique
**index thérapeutique